Chers utilisateurs, c’est ici que nous vous expliquons comment fonctionne notre application et comment réserver un majordome moderne.

Pour créer un compte il vous suffit de saisir votre adresse mail et de choisir un mot de passe.

Après avoir finalisé la saisie de vos informations vous pouvez pleinement profiter des services de Jeffrey en commençant par sélectionner l’endroit où le Jeffrey doit commencer son service.

Vous accédez à une “swipe-list” (menu de défilement latéral) qui vous propose 10 catégories de services, vous en sélectionnez une puis nous cherchons les Jeffrey disponibles autour de vous. Choisissez celui qui vous convient. Chaque Jeffrey fixe son tarif horaire entre 20.- et 35.- / heure. A vous de choisir !

Vous voilà sur la vue de messagerie, c’est ici que vous finalisez la réservation de votre Jeffrey. Commencez par discuter avec lui afin de lui préciser vos demandes, parler des délais et de toutes les informations utiles. Une fois d’accord sur le service, cliquez sur le double √ et c’est parti !

Le Jeffrey se met alors en route, vous pouvez en tout temps le contacter via la messagerie en utilisant le bouton bleu en bas à droite. Le temps s’active lorsque le Jeffrey commence son service et la pastille passe du rouge au orange. Si vous désirez annuler le service vous pouvez utiliser la croix en dessous du compteur de minutes mais attention, vous ne pourrez pas continuer la discussion sur la messagerie.

Une fois le service terminé une fenêtre vous demande de noter le Jeffrey et de commenter le service (votre Jeffrey en fait de même). Pour terminer vous retrouvez votre vue de service détaillée dans le menu “mes services”.

Chers Jeffrey, c’est ici que nous vous expliquons comment fonctionne notre application et comment devenir un majordome moderne.

Pour devenir Jeffrey vous devez d’abord télécharger notre application Jeffrey Partner et créer un compte.

Saisissez vos informations de paiement afin de recevoir votre dû chaque semaine et téléchargez vos documents officiels afin que nous validions votre compte dans les plus brefs délais.

Choisissez votre / vos catégories de service et définissez un prix indépendemment de la catégorie. Soyez compétitifs, observez le marché, mais respectez et valorisez votre travail au mieux ! Nous vous recommandons le prix de CHF 29.- par heure.

Une fois votre compte activé, vous pouvez vous mettre en ligne quand vous voulez grâce au bouton à côté de votre nom dans le menu et recevoir des demandes de services en tout temps.

Lorsque vous acceptez une requête de service, vous accédez à une vue de messagerie. Il est très important de demander le plus de précisions possibles à vos futurs clients comme le délai de début du service, la durée approximative et des précisions sur les instructions données par le client.

C’est parti ! Votre service commence et vous commencez par vous rendre à la destination du service, vous notifiez le client à chaque étape et vous pouvez toujours le contacter en retournant dans la messagerie pour donner des indications ou lui demander une précision. Une fois le service terminé, notez le client et commentez le service, votre mandataire fait de même.

Vous accédez ensuite à une vue récapitulative du service et pouvez en tout temps accéder au menu “mes services” pour y voir leurs résumés.